Welcome to !

     Test au hasard




     Jeux
Les tests classés par:

-Ordre alphabétique

-Ordre chronologique

-Genre

-Plateformes

-Série

-Tous

Téléchargements


     Plateformes
Plateformes

     Site
Aider le site

Ecrivez un article

Recommandez nous

Statistiques

Top 10

Contacts

Crédits


     Recherche



     Partenaires




Jeux Plus






 Test: ROLLER COASTER TYCOON

Gestion
Editeur : Microprose

Date de sortie : 1999

Genre : Gestion

Plateforme de test : Windows

Autres plateformes : Xbox

Les graphismes de ce jeu sont bien réussi mis a par des quelques défaut mais cela arrive dans chaque jeu. La chose la mieux réussi graphiquement se sont les manèges on va me dire que c'est normal car c'est un jeu de manèges mais il faut quand même notée que il y a des jeu comme tomb raider où c'est un jeu d'aventure mais les graphismes du paysages sont nul. Et sinon pour terminée sur les graphismes, c'est marrant de voir les gens vomir à la sortie d'un manège car on voie une tache orange, jaune au sol et la personne qui vomi est verte.

La musique, ici rien a dire elle est digne d'un parc d'attraction surtout au menu principale cela vous mais directement dans l'ambiance car je pense que vous direz comme moi mais un bon jeu, assez souvent à une bonne musique sinon il peut y avoir des bruitages mais la musique représente bien les jeux. Bon, sinon iln'y a pas qu'une seule musique car pendant le jeu quand vous mettrez un carroussel ou des auto-tamponeuses il y aura soit pour les autos de la techno et le carroussel de la petite musique douce.

 Alors ici les bruitages c'est soit le bruit d'un manège(ex: les montagnes russes quand elle monte et descende) mais le plus tripant c'est quand vous les enttendez vomir.Ici vous utiliserez que la souris à 99,99% car vous aurez une barre d'outils en haut de votre écran pour sélectionner une chose et après pour les 0,01% qui reste c'est juste pour nommer les visiteurs, les employés et les manèges bien sur. Pour une prise en main très simple le plus dure au début je dit bien au début c'est de vous retrouver dans les îcone car il y en a pas mal avec pas mal de choix après avoir ouvert les îcones.L'univers de ce jeu dépand où l'on se trouve, car le grand but est toujours d'avoir le meilleur le plus grand parc mais en plus on doit assez souvent d'améliorer un parc pour pouvoir l'amener a une bonne valeur jusqu'a un certain jour et une certaine année.Vous pourrez trouver sur certaine map le choix de continuer un parc déja bien monter pour encore plus le mettre en valeur et d'en d'autre cas vous devrez faire tout le contraire c'est a dire rénovez un terrain pour en faire un parc.Et pour finir ce jeu n'a pas vraiment de scénario donc voila mais j'ai quand même quelque chose a dire c'est que ces un très bon jeu. Et sinon si vous vouler l'acheter la collection l'a relancé à bas prix.

Par Sharkox.




 
     Série

Roller Coaster


     Evaluer l'Article
Moyenne des scores: 4.6
Votes: 5


Prenez une seconde et évaluez cet article :

Excellent
Très bien
Bien
Normal
Mauvais


     Options

 Format imprimable Format imprimable

 Envoyer cet article à un(e) ami(e) Envoyer cet article à un(e) ami(e)






Evolugame est paramétré pour un affichage en 800*600. Il est compatible Mozilla firefox 1.5, et Internet Explorer 7.0.
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.
Site Web sous Copyright © 2005 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke et FS-Nuke sont des logiciels libres en version GNU/GPL license.
Version Adapté à free.fr et à online.net par FreeScript.be
Page générée en: 0.10 Secondes