Welcome to !

     Test au hasard




     Jeux
Les tests classés par:

-Ordre alphabétique

-Ordre chronologique

-Genre

-Plateformes

-Série

-Tous

Téléchargements


     Plateformes
Plateformes

     Site
Aider le site

Ecrivez un article

Recommandez nous

Statistiques

Top 10

Contacts

Crédits


     Recherche



     Partenaires




Jeux Plus






 Test: KILLER INSTINCT

Action
Editeur : Nintendo / Rare

Date de sortie : 1995

Genre : Action

Plateforme de test : Super nes

Autres plateformes : Game boy


Lorsque le studio Rare s’allie avec Nintendo pour faire un jeu de combat, ça donne une bombe tel que Killer Instinct. Ce jeu, qui fit les beaux jours de la Super Nintendo, est une pure merveille niveau graphismes. C’est aussi l’instigateur, avec la série Mortal Kombat d’une certaine violence dans l’univers Nintendo.

 

Dans ce jeu, il faut choisir un des 10 personnages qui se battent sans relâche pour pouvoir affronter Eyedol, le boss du jeu. Les personnages viennent tous d’univers très différents, il y a entre autre : Riptor, le raptor du crétacé, Spinal le squelette ressuscité ou encore l’affreux Glacius venu de l’espace. Il y en a encore bien d’autres mais pas assez à mon goût.

Jago

Combo

Spinal

Thunder

Glacius

Fulgore

Cinder

Sabrewulf

Orchid

Riptor

Les combattants s’affrontent dans des combats qui ne se terminent que par la mort d’un des joueurs. Il n’y a pas de pause entre les rounds et il faut être très concentré pour ne pas perdre. Tous les boutons de la manette sont utilisés dans ce jeu et il y a de nombreux combos à découvrir, plus on en fait plus on gagne des points. Le jeu est toutefois un peu violent et le sang coule facilement dans ce jeu ou (presque) tout est permis.

 

Les graphismes sont très étonnants pour un jeu de Super Nintendo et la fluidité des mouvements est, je pense, la meilleure des jeux de SNES. Les combats sont super bien faits et les décors vont de pair. Un très bon point ! La musique est pas mal sans être non plus exceptionnelle. Elle met une ambiance sauvage dans chaque niveau. Les effets sonores sont aussi d’un très bon effet et les voix sont pas mal. Bien !
Etant donné que le jeu a une difficulté croissante, il dure longtemps si on a un bon niveau. En mode deux joueurs il ne s’arrête que lorsqu’un joueur se lasse !

 

Conclusion : Un superbe jeu de baston (après le mythique Street Fighter II et avant Ultimate Mortal Kombat III) qui assura les vieux jours de la Super Nintendo. Une ambiance sauvage et des graphismes hallucinants avec une bonne dose d’action. Bref achetez-le !! 
Ce jeu eu une suite avec Killer Instinct Gold sur Nintendo 64, mais les graphismes sont proches de ceux de super nintendo. Même si sur SNES ce jeu est superbe, on est en droit d’en attendre plus d’un jeu de 64.

Scénario
Voix et effets sonores
Ambiance

Pas assez de combattants
Trop de sang

Par Oversides



 
     Evaluer l'Article
Moyenne des scores: 4
Votes: 4


Prenez une seconde et évaluez cet article :

Excellent
Très bien
Bien
Normal
Mauvais


     Options

 Format imprimable Format imprimable

 Envoyer cet article à un(e) ami(e) Envoyer cet article à un(e) ami(e)






Evolugame est paramétré pour un affichage en 800*600. Il est compatible Mozilla firefox 1.5, et Internet Explorer 7.0.
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.
Site Web sous Copyright © 2005 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke et FS-Nuke sont des logiciels libres en version GNU/GPL license.
Version Adapté à free.fr et à online.net par FreeScript.be
Page générée en: 0.05 Secondes