Welcome to !

     Test au hasard




     Jeux
Les tests classés par:

-Ordre alphabétique

-Ordre chronologique

-Genre

-Plateformes

-Série

-Tous

Téléchargements


     Plateformes
Plateformes

     Site
Aider le site

Ecrivez un article

Recommandez nous

Statistiques

Top 10

Contacts

Crédits


     Recherche



     Partenaires




Jeux Plus






 Test: BAHAMUT LAGOON

Rôle
Editeur : Square / Nintendo

Date de sortie : 1996

Genre : Rôle

Plateforme de test : Super nes

I
l y a longtemps, le général Sauzer, chef des armés de Granbelos eut envie de conquérir les lagons. Vous êtes un chevalier croix, chef de l’escadrille de Kana, chargé de protéger votre pays de Granbelos. L’histoire commence quand vous vous préparez à une bataille décisive pour l’avenir de Kana. Vous partez donc avec vos amis Taurus, Rush et Bikkebakke bien décidés à remporter cette bataille. Enfin, s’il y en a une…

 

L’histoire est très bien conçue, il y a pas mal de rebondissements et l’on rencontre beaucoup de nouveaux personnages au cours du jeu (normal, c’est du Square Soft). Le seul défaut est une traduction médiocre à certains moments du jeu.
Les graphismes sont supers avec des décors très soignés et des personnages et des dragons bien étudiés. Il y a des effets d’ombres et de lumières très recherchés. Les graphismes sont donc entre la snes et la playstation.

 

Pour les combats, ça se passe au tour par tour, donc vous avez tout votre temps pour décider ce que vous allez faire. Vous pouvez faire soit une attaque frontale, soit une attaque à distance. Comme chaque personnage a un dragon et plusieurs attaques, vous avez un très large choix de possibilités. Pour le reste, c’est facile, vous avez un bouton pour parler, prendre les objets et c’est tout.

 

La prise en main rapide et les combats relativement simples rendent le jeu facile pour les débutants. Les capacités des dragons peuvent êtres améliorées par des objets et, comme plus votre dragon est puissant, plus vous êtes puissants, vous pouvez augmenter rapidement vos propres capacités, ce qui rend le jeu très facile. Même si les combats deviennent difficiles vers la fin, vous pouvez rendre invincibles vos dragons si vous avez assez d’argent pour acheter des champignons.

 

La musique est géniale et ne rassasit toujours pas au bout de dizaines d’heures de jeux. Les bruitages sont sublimes pour la snes. Le fait que le dragon pousse un cri au moment de l’attaque ou même quand vous allez le consulter rend le jeu doublement accrochant.

 

Ce jeu fait partie des meilleurs que l’on peut trouver. Tout collectionneur ou grand joueur se doit d’avoir ce merveilleux jeu et de le finir. Attention ! Le jeu perd tout son intérêt s’il n’est pas en français (pour ceux qui ne comprennent que la langue de Molière bien évidemment).

Scénario
Graphismes
Jouabilité
Musique et bruitages
Traduction

Par Max




 
     Evaluer l'Article
Moyenne des scores: 0
Votes: 0

Prenez une seconde et évaluez cet article :

Excellent
Très bien
Bien
Normal
Mauvais


     Options

 Format imprimable Format imprimable

 Envoyer cet article à un(e) ami(e) Envoyer cet article à un(e) ami(e)






Evolugame est paramétré pour un affichage en 800*600. Il est compatible Mozilla firefox 1.5, et Internet Explorer 7.0.
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.
Site Web sous Copyright © 2005 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke et FS-Nuke sont des logiciels libres en version GNU/GPL license.
Version Adapté à free.fr et à online.net par FreeScript.be
Page générée en: 0.11 Secondes