Welcome to !

     Test au hasard




     Jeux
Les tests classés par:

-Ordre alphabétique

-Ordre chronologique

-Genre

-Plateformes

-Série

-Tous

Téléchargements


     Plateformes
Plateformes

     Site
Aider le site

Ecrivez un article

Recommandez nous

Statistiques

Top 10

Contacts

Crédits


     Recherche



     Partenaires




Jeux Plus






 Test: SUPER MARIO RPG

Rôle
Editeur : Nintendo / Squaresoft

Date de sortie : 1996

Genre : Rôle/ Action

Plateforme de test : Super nes

Pour le scénario il n’y a pas de problème, il est tout à fait correct et il change des autres Mario où il faut sauver Peach en battant Bowser. Cette fois Peach est retenue dans le châteaux de Bowser par une épée géante qui veut conquérir le monde. Mario va devoir récupérée 7 étoile dispersées dans le monde mais il sera aider par de nouveaux personnages inédits.

Pour la maniabilité aucun problème à part pour les combats car vous ne pouvez utiliser les flèches si vous vouler prendre un objet mais ce n’est un gros handicap. Sinon pour se déplacer dans le monde, pas de problème, de plus Mario peu courir car ce n’est pas le cas de tout les jeux c’est bien dommage.


Dans se jeu il y a l’occasion de découvrir des chose exceptionnelles, vous pouvez voir comment Bowser s’alliera avec Mario pour la première fois, vous verrez de nouveaux personnages. Le jeu est préparé en plus avec une pointe d’humour très drôle, c’est pour ça qu’il vaut mieux l’avoir en français. Vous trouverez aussi un système de combat au tour par tour très réussi, vous jugerez par vous même.

Les graphismes sont très réussis pour la Snes.

Des musiques qui sont variées, elles changent des autres Mario mais y ressemble un peu mais sinon on ne s’en lasse pas trop. Malheureusement suivant les lieux certaines bandes se ressemble

Jeu très simple à part des boss corsés mais cela ne doit pas décourager les débutants sinon pas de problème. Mis à part que pour montée de niveaux plus loin dans le jeu c’est long surtout quand il faut s’entraîner pour un boss mais ce n’est pas terrible au point d’abandonner.

Jeu d’une beauté extrême je préviens pour ceux qui l’essaieraient de ne pas se décourager au boss qui ressemble à un gâteau. Sinon je n’ai que du positif à dire (je pourrais faire un roman). Un petit reproche tout de même, les courses sur l’île de yoshi sont très difficiles.

Un jeu magnifique qui mérite un 17/20 sans problèmes.

Par Micka




 
     Série

Mario


     Evaluer l'Article
Moyenne des scores: 5
Votes: 1


Prenez une seconde et évaluez cet article :

Excellent
Très bien
Bien
Normal
Mauvais


     Options

 Format imprimable Format imprimable

 Envoyer cet article à un(e) ami(e) Envoyer cet article à un(e) ami(e)






Evolugame est paramétré pour un affichage en 800*600. Il est compatible Mozilla firefox 1.5, et Internet Explorer 7.0.
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.
Site Web sous Copyright © 2005 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke et FS-Nuke sont des logiciels libres en version GNU/GPL license.
Version Adapté à free.fr et à online.net par FreeScript.be
Page générée en: 0.06 Secondes