Welcome to !

     Test au hasard




     Jeux
Les tests classés par:

-Ordre alphabétique

-Ordre chronologique

-Genre

-Plateformes

-Série

-Tous

Téléchargements


     Plateformes
Plateformes

     Site
Aider le site

Ecrivez un article

Recommandez nous

Statistiques

Top 10

Contacts

Crédits


     Recherche



     Partenaires




Jeux Plus






 Test: SUNSET RIDERS

Action
Editeur : Konami

Date de sortie : 1991

Genre : Action/ Arcade

Plateforme de test : Super nes

Autres plateformes : Arcade Mega drive
Sunset Riders

Vous, talentueux cow-boy chasseur de prime, venez pour ramener morts ou vifs des hors la loi. Armé jusqu'aux dents de revolvers et de "shot-gun" vous allez faire la loi dans des petits villages d'amérique.

Introduction

Sélection du joueur

Au début du jeu , vous pouvez choisir de vous aventurer seul ou accompagné d'un ou plusieurs autres chasseurs de prime (2 joueurs version console, 4 joueurs version borne d'arcade). Vous sélectionnez parmi 4 personnages pour remplir votre mission. Il y a Steve, l'ancien shériff du Texas. Billy, le cow-boy le plus rapide de tous les temps. Bob, le Cow-Boy solitaire le plus retoutable (armé de "shot-gun"). Et pour finir, Cormano, un mexicain très agile.

Billy

Bob

Cormano

Steve

Choisissons Billy Cool

Une mission, un bandit

Quand vous attrapez une étoile de shériff argentée, vous pouvez augmenter la puissance de votre personnage en doublant son arme. Il est alors muni de deux armes au lieu d'une. Vous pouvez aussi doubler les balles de votre arme et par la suite, en tirer quatre fois plus qu'avec l'arme originale.

Commençons à jouer !

Baston au saloon

Les graphismes du jeu sont quand même bien faits, ils sont supérieurs dans la version sur borne d'arcade et Super NES que Mega Drive. On peut toutefois remarquer une légère infériorité comparé au jeu Teenage Mutant Ninja Turtles 4 : Turtles in time qui est de la même compagnie (Konami). L'effet graphique des ennemis qui meurent et qui tombent par terre par la suite est quand même correct. La seule chose mal faite est que les balles de revolvers sont énormes et les balles du shot-gun ressemblent à des balles de tennis. Mise à part ces petits détails, les graphismes sont excellents pour un jeu de 1991 dans sa version borne d'arcade et 1993 dans ses versions console.

Sauvez l'otage

Haut les mains !

Dans le jeu, les commandes sont très simples. Vous tirez avec votre arme sur l'ennemi. Vous avez même le loisir de gaspiller vos balles sur un mur car les balles sont infinies. Vous pouvez faire des sauts en longueur pour atteindre des endroits éloignés, faire des sauts normaux et faire une pirouette pour monter à des endroits plus hauts qui sont innaccessibles avec un saut normal.
Les balles tirées par vos adversaires sont assez faciles à éviter dans les premiers tableaux mais le jeu se complique de niveau en niveau. Certains boss sont difficiles, mais il y a une grosse récompense en argent si vous parvenez à l'abattre.

Ca se complique !

Boss de fin de niveau

Tous les sons de ce jeu sont assez bien réussis, surtout les bruits que font les revolvers et les ''shot-gun'' on entend très bien le ''Pow pan pan pan pan tic tic'' et le ''EUAH'' que les bandits font lorsqu'ils meurent. Il y a des petites musiques comme on retrouve dans tous les jeux de la compagnie Konami.

Exit le boss !

La récompense...

Pour conclure ce test sur ce jeu de cow-boys, je le recommande à tous ceux qui aiment les jeux comme la série des Teenage Mutant Ninja Turtles, Contra, Power Rangers et Ninja Gaiden. Bref c'est un très bon jeu. N'hésitez pas à l'essayer.

Les captures d'écran ci-dessus sont issues de la version Mega drive.

Version SNES

Version borne d'arcade


Multijoueur
Jouabilité
Graphismes
Sons

Les effets un peu trop accentués

Par Tonio4




 
     Evaluer l'Article
Moyenne des scores: 0
Votes: 0

Prenez une seconde et évaluez cet article :

Excellent
Très bien
Bien
Normal
Mauvais


     Options

 Format imprimable Format imprimable

 Envoyer cet article à un(e) ami(e) Envoyer cet article à un(e) ami(e)






Evolugame est paramétré pour un affichage en 800*600. Il est compatible Mozilla firefox 1.5, et Internet Explorer 7.0.
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.
Site Web sous Copyright © 2005 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke et FS-Nuke sont des logiciels libres en version GNU/GPL license.
Version Adapté à free.fr et à online.net par FreeScript.be
Page générée en: 0.08 Secondes