Welcome to !

     Test au hasard




     Jeux
Les tests classés par:

-Ordre alphabétique

-Ordre chronologique

-Genre

-Plateformes

-Série

-Tous

Téléchargements


     Plateformes
Plateformes

     Site
Aider le site

Ecrivez un article

Recommandez nous

Statistiques

Top 10

Contacts

Crédits


     Recherche



     Partenaires




Jeux Plus






 Test: GOOF TROOP

Action/aventure
Editeur : Capcom

Date de sortie : 1994

Genre : Action/aventure/ Rôle

Plateforme de test : Super nes

Dingo
et Max sont partis à la pêche avec leur amis Pat et Jr. Quand soudain un gros bateau de pirates attaque le bateau de Pat et de son fils. Les pirates amènent Pat et Jr sur leur île secrète. Vous, Dingo et Max, avez pour mission de retrouver Pat et Jr sur l'île secrète des pirates et d'éliminer le bataillon d'escrocs.

Dans le jeu, vous pouvez trouver des objets qui vous aideront dans votre quête. Comme par exemple : le fusil à grappin, des clés, des planches pour réparer les ponts, des cloches pour attirer les pirates vers vous, etc... Il y a aussi les fruits qui vous redonnent de la vie. Les cerises donne 1 coeur, les bananes vous donnent 2 coeurs, les diamants rouges vous donnent 1 vie de plus et les diamants bleus font la même chose.

 

Les commandes sont assez simples pour un RPG. Il y a un bouton pour prendre et lancer des objets, un autre pour utiliser un objet et encore un autre pour changer d'objet. Il y a la flèche pour se diriger et les autres boutons ne sont pas utilisés. Les personnages sont assez faciles à contrôler et ils ont chacun une habileté différente. Dingo est plus fort et plus puissant que Max et Max, lui, court plus vite et peut esquiver les attaques des pirates assez facilement.

Les graphismes sont très bons et on reconnait bien Dingo et Max. Les mouvements sont bien réussis et on peut bien vite reconnaître les graphismes des jeux Disney. Il y a même des choses qui sont un peu inutiles au jeu, comme par exemple, à un des premiers boss, quand on reçoit une boule de piques, on se met à sautiller car on a mal et quand on joue à 2, si on lance un objet sur notre co-équipier, on voit des petites étoiles au dessus de sa tête, on ne peut plus bouger pendant un court moment à cause de l'étourdissement. Très bien fait !

 

Dans ce merveilleux jeu , ce n'est certainement pas les sons qui manquent, du petit poisson qui saute jusqu'au petit bruit de la porte qui se débarre, il ne manque rien. Pas même le bruit que ça fait lorsqu'on attrappe un baril lancé par son partenaire. Pour accompagner le tout, une petite musique entrainante nous distrait dans les moments ennuyeux du jeu ou lorsqu'on ne sait plus où aller.

Ce jeu est un RPG très original que l'on ne retrouve pas souvent. Il est un peu basé sur les jeux de la série : The Legend of Zelda. Je recommande ce jeu aux amateurs de RPG et à ceux qui n'aiment pas les jeux complexes. Un jeu très facile et amusant pour tous.

Jouabilité
Graphismes et animations
Musiques

Un peu ennuyeux à certains moments

Par Tonio4




 
     Evaluer l'Article
Moyenne des scores: 4
Votes: 1


Prenez une seconde et évaluez cet article :

Excellent
Très bien
Bien
Normal
Mauvais


     Options

 Format imprimable Format imprimable

 Envoyer cet article à un(e) ami(e) Envoyer cet article à un(e) ami(e)






Evolugame est paramétré pour un affichage en 800*600. Il est compatible Mozilla firefox 1.5, et Internet Explorer 7.0.
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.
Site Web sous Copyright © 2005 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke et FS-Nuke sont des logiciels libres en version GNU/GPL license.
Version Adapté à free.fr et à online.net par FreeScript.be
Page générée en: 0.05 Secondes