Welcome to !

     Test au hasard




     Jeux
Les tests classés par:

-Ordre alphabétique

-Ordre chronologique

-Genre

-Plateformes

-Série

-Tous

Téléchargements


     Plateformes
Plateformes

     Site
Aider le site

Ecrivez un article

Recommandez nous

Statistiques

Top 10

Contacts

Crédits


     Recherche



     Partenaires




Jeux Plus






 Test: SIM CITY

Gestion
Editeur : Maxis / Infograme

Date de sortie : 1984

Genre : Gestion

Plateforme de test : Ms dos

Autres plateformes : Amiga Commodore Super nes Windows ZX Spectrum

Avec SIM CITY, prenez en main la destinée des plus grandes villes du Monde. Construisez des immeubles, des usines, des aéroports, des stades, des routes... Luttez contre le crime et la pollution, collectez les taxes et équilibrez votre budget. Tout est animé et géré en temps réel, chaque décision influe instantanément sur la vie de votre ville. Vous affronterez des crises, des catastrophes naturelles (tornade, tremblement de terre, etc...) mais un jour, vous aurez finalement la cité de vos rêves.

SIM ClTY est un jeu unique et passionnant, ayant reçu de nombreuses récompenses de la part de la presse spécialisée dans le monde entier.

Les graphismes sont très présents dans Sim City car le jeu est assez vieux, il date de 1984 donc il présente plein de pixels qui le défavorisent jeu par rapport aux autres Sim City qui sont plus récents que leur décendant. Le but a toujours été le même pour tout les Sim City ; c'est de construire qui fonctionne bien et qui rapporte plein d'argent et des cadeaux offerts par la population dont on est le maire, on décide alors de tout ce qui ce passe dans celle ci et on peut céer et choisir à loisir...

Vous disposez de plusieurs outils, pour construire des zones résidentielles, commerciales ou industrielles, pour planter des arbres ou des centrales nucléaires, pour installer ports et aéroports, et même pour détruire tout ce que je viens de citer...
Vous pouvez augmenter les impôts (les habitants n’aiment pas ça, il vaut mieux les abaisser), accorder des budgets à la police, aux pompiers et à la voirie, regarder grâce à des graphiques l’évolution de votre ville, et, sanction suprême, savoir le pourcentage d’habitants qui vous sont favorables...

Quand l’ordinateur juge que votre ville est assez grande, assez belle et bien gérée, il vous l’indique, en soulignant que les habitants construisent des monuments à votre honneur et qu’ils nomment leurs enfants de votre prénom...

Mais avant d’en arriver là, il faudra passer de longues heures devant votre ville, à vérifier que tout va bien, en attendant les nouveaux habitants, en chassant la pollution et les embouteillages, en construisant suffisamment d’usines pour éviter le chômage et assez de maisons pour éviter que les prix des terrains flambent !

Par djdom666 (le premier article de moi)



Téléchargements :

Abandonware :

SIM CITY
Version : PC
Pour utiliser ce téléchargement vous pouvez avoir besoin des utilitaires suivants :




Langue : Francais


Note :

Sim city est un jeu qui a conquis toutes les générations même les moins jeunes, il consiste à créer une ville qui fonctionne bien et où on gagne de l'argent.




 
     Evaluer l'Article
Moyenne des scores: 4.2
Votes: 5


Prenez une seconde et évaluez cet article :

Excellent
Très bien
Bien
Normal
Mauvais


     Options

 Format imprimable Format imprimable

 Envoyer cet article à un(e) ami(e) Envoyer cet article à un(e) ami(e)






Evolugame est paramétré pour un affichage en 800*600. Il est compatible Mozilla firefox 1.5, et Internet Explorer 7.0.
Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.
Site Web sous Copyright © 2005 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke et FS-Nuke sont des logiciels libres en version GNU/GPL license.
Version Adapté à free.fr et à online.net par FreeScript.be
Page générée en: 0.09 Secondes